Aigueperse Basket Club  : site officiel du club de basket de Aigueperse - clubeo

tournoi interassociation

20 juin 2016 - 00:12

Pour la 2ème fois consécutive le club de basket invitait les associations d'Aigueperse et environs à venir se confronter sur leur terrain de jeu. Dans un esprit bon enfant, c'est toute l'après midi que le Comité des Fêtes, le rugby de l'ASM et les parents d'enfants licenciés ont enfilé le maillot, chaussé les baskets et vaille que vaille dribblé et shooté face aux basketteurs confirmés(ou en cours de confirmation dirons-nous!). L'équipe de l'ASM "les sharks" pour ce jour ont remporté  le trophée de ce tournoi (leur condition physique et leur mental compétiteur on fait la différence). Les tout jeunes joueurs (baby et mini poussins) ont pu se confronter à leur entraineurs pour cloturer les matchs. Après distribution des lots et du trophées et pour terminer cette rencontre particulière, le club a offert le verre de l'amitié à tous ses participants.
Tout était réuni pour un tournoi réussi : Vivi et Caro à la table de marque et de mixage.. musical, DjetDjette à la buvette et Georges aux saucisses frites!Le beau temps clément a ponctué la réussite.

Merci à tous pour votre participation.